Déclaration sur la protection de la vie privée

Utilisation des informations

Aurea International respecte et protege vos données personnelles. Les informations sont utilisées pendant le temps nécessaire a la réalisation de la réservation et sont liées a votre voyage. Nous nous engageons a ne pas vendre ni céder ces informations a quelque tiers.

Afin de vous pouvoir vous proposer des services spéciaux, une collaboration est possible avec un partenaire tiers. Le tiers pourra avoir acces aux informations sur l'utilisateur, comme les noms ou autres informations de contact, uniquement en cas d'acceptation de l'utilisateur. Le tiers n'est autorisé a utiliser des données personnelles que dans l'objectif de proposer des services. Les données seront utilisées dans le respect de toutes les regles de confidentialité en vigueur au moment de la collecte des données.

Questionnaire de réservation

L’utilisateur de nos pages internet doit remplir un questionnaire de réservation dans le cadre de la procédure de réservation. Au cours de l’inscription, des informations de contact (prénom, nom, adresse électronique et numéro de téléphone) sont demandées à l’utilisateur. Les informations sont utilisées afin de prendre contact avec l’utilisateur en cas de nécessité. Ces données sont utilisées exclusivement en vue de la prestation des services et la livraison des documents et seront accessibles uniquement à nos partenaires et fournisseurs dans le cadre de la prestation de services, tels les hôtels et les agents.

Informations sur le paiement

Aurea ne sauvegarde pas les informations relatives à votre carte bancaire (numéro de carte, date d’expiration et numéro CVV). Après la saisie du formulaire en ligne, les données saisies sur la carte sont envoyées directement à la banque / à l’émetteur de la carte aux fins d’autorisation et ne sont pas sauvegardées sur nos pages internet. Dès lors, ces données ne sont pas sauvegardées dans notre base de données.

Fichiers log

Les adresses IP sont automatiquement consignées et font partie des registres techniques de chaque serveur internet. Nous les utilisons aux fins d’entretien de la page internet. La même adresse IP peut être utilisée par plusieurs visiteurs, les registres du serveur ne permettant pas d’identifier les individus.

Analyse de la fréquentation de la page internet

Nous utilisons Google Analytics et Statcounter afin d’analyser les tendances, collecter les informations démographiques, analyser l’utilité de nos pages pour les utilisateurs et pour optimiser notre site. Google Analytics et Statcounter figurent parmi les outils d’analyse des pages internet les plus utilisés avec plus de 50 millions d’utilisateurs.

Liens

Nos pages Internet contiennent des liens vers d'autres sites Internet. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées sur nos pages Internet.

Lettre d’informations

Dans l’interface « Mon compte », le paramètre par défaut prévoit que les lettres d’information ne vous seront pas envoyées. Si vous souhaitez recevoir nos offres spéciales et notre actualité via une lettre d’information (3 par an au plus) vous devez cocher l’option correspondante. Nous soulignons que nous avons envoyé une lettre d’informations par an lors des 5 dernières années.

Sécurité et HTTPS

Ces pages internet mettent en œuvre toutes les mesures possibles pour protéger les données de l’utilisateur. La saisie de données confidentielles via le présent site internet est protégée en ligne et hors ligne. L’ensemble du site internet ainsi que les données personnelles demandées dans le cadre du formulaire d’inscription sont codée et protégée par un protocole de sécurité (HTTPS/SSL) ce dont atteste le symbole du cadenas affiché sur le navigateur internet. Outre l’utilisation d’un codage SSL pour la protection des données des utilisateurs en ligne, nous faisons tout notre possible pour protéger ces mêmes données hors ligne. L’accès à toutes les informations sur nos utilisateurs et non à celles réputées confidentielles, est limitée.

L’accès aux données confidentielles est réservé aux employés qui en ont besoin pour fournir le service. Pour en savoir plus sur les questions de sécurité sur notre site internet, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse : aurea@aurea-krk.hr

Corrections/ mise à jour des données personnelles

Si les données personnelles d'utilisateur (code postal, par ex.) changent , ou si l'utilisateur ne désire plus nos services, il peut a tout moment demander rectification, mise a jour ou suppression de ses données en notre possession. Cela se peut faire en ligne par la page Internet «mon compte», ou par courrier électronique a l'adel: aurea@aurea-krk.hr.

À défaut d’exiger la suppression de vos données d’enregistrement, celles-ci seront supprimées de notre base 24 mois après votre dernière réservation.

Privacy Policy

Use of your Personal Information

Aurea International is comitted to protecting your privacy. The required information will be used to provide services you have requested such as making a reservation or any other information connected with your travel. We are comitted not to sell, share or offer these information to the third party.

In order to provide you with the special service we may cooperate with the third party. Only on you personal request of such services , will the third party have access to you name or some other information, necessary to provide the mentioned service . The third party will be allowed to use your personal information only in order to provide the requested service. The information will be used according to the rules valid at the moment of the collection of information and respecting your privacy.

Online Booking Questionnaire

Users visiting our website to make a booking will be asked to fill out our booking questionnaire. Users will be asked to enter contact information (name, e-mail and phone number). The information is necessary to enable us to contact our guests when necessary. The information will be used only to supply the requested service, deliver documents and made available only to partners, i.e. service providers, such as hotels and agents.

Payment details

Aurea will in no case whatsoever store your credit card information (card number, expiration date and CVV number). After filling out the booking questionnaire, credit card details are sent directly to the bank/credit card company, for payment authorisation and are not stored on our website and therefore are not kept in our database.

Log files

IP addresses are recorded automatically and are parts of technical logs of every Internet server. We use them to maintain our website. The same IP address can be used by multiple visitors and individual users cannot be identified from server logs.

Web analytics

We use Google Analytics and Statcounter to analyse trends and gather wider demographic data and analyse usefulness of every web page, so as to learn how to improve our website. Google Analytics and Statcounter are among the most popular web analytics tools with over 50 million users.

Links

These Internet pages are linked to other Internet pages. This Privacy statement refers exclusively to the information collected on www.aurea-krk.com Internet pages.

Newsletter

My Account currently shows that you do not wish to receive our newsletter. If you would like to receive notifications of our special deals and newsletter notifications (three times a year maximum) please select the option to subscribe and please note that in the past five years we have sent only one newsletter a year.

Security and HTTPS

These web pages apply all measures to protect user information. Data entries on these web pages are protected online and offline. All web pages and personal data required in our registration form are coded and protected by HTTPS/SSL security protocol, which is indicated by the lock icon displayed in the web browser. In addition to SSL coding, in order to protect user data on the Internet, we are taking every possible measure to protect them online and offline. Access to our user data, and not only confidential information, is restricted.

Access to confidential information is granted on a need-to-know basis and only to employees requiring access to be able to provide service. For any additional inquiry about web security, please send us your e-mail to aurea@aurea-krk.hr

Personal data correction/update

If the user's personal information change (e.g. the postal code) or if the user declines our service, it is possible to correct, to update or to remove the user's personal information . This can be done through the link «My Account» or by sending an e-mail at the e-mail address: aurea@aurea-krk.hr.

Unless you request immediate deletion of your data provided for registration purposes, such data will be permanently deleted from the base 24 months after your last booking.